Système Fiche de Temps

Suivi de Temps

Système de suivi du temps

Le système de suivi du temps WinNetStar fait partie du module Employé. Le système permet la saisie manuelle des fiches de temps ainsi qu'une fonction appelée Saisie rapide du temps (Quick Time Entry – Ctrl + Q), où les employés effectuent des entrées / sorties sur diverses tâches, y compris directement pour réparer les problèmes de service sur commande de réparation. Il existe également une liste de fiche de temps où les utilisateurs administratifs disposant des permissions appropriées peuvent consulter et / ou modifier les fiches de temps précédemment saisies.

Voici à quoi ressemble une toute nouvelle entrée manuelle de Fiche de Temps lors de son ouverture initiale. Les parties ombragées ne peuvent pas être modifiés par l'utilisateur (remarque: certains champs ne sont pas obligatoires si le type de tâche n'est pas une commande de réparation).

Choisir un employé de la liste pour commencer une nouvelle fiche de temps. Si l'employé est poinçonné dans une autre heure fiche de temps, cette autre fiche devra être fermé avant de pouvoir enregistrer une nouvelle fiche. De plus, si le type de tâche est une Commande de Réparation, l'employé doit être désigné comme technicien de service pour créer une fiche de temps dans une Commande de Réparation.

Une fois l'employé sélectionné, sélectionnez le type de tâche dans la recherche de tâche de saisie de temps. Ces tâches peuvent être créé à l'aide de la liste des tâches de saisie de temps. La tâche de Commande de Réparation est un système tâche définie qui ne peut pas être modifiée ou supprimée par l'utilisateur. Il est utilisé pour appliquer du temps sur un Problèmes de service d’une commande de réparation.

Voyons maintenant comment Ajouter des tâches. Sous Employés – Liste Support – Tâche Entrer Fiche Temps

Les Fiches de Temps peuvent être modifiés à partir de la liste des Fiches de temps, sauf:

  1. Lorsqu'elles sont appliquées à une Commande de Réparation fermé (Commande de Réparation peut être rouvert puis la Fiche de Temps peut être ajustée
  2. Lorsqu'ils sont appliqués à une Commande de Réparation réglée (puisqu'il n'y a aucun moyen d’annuler une Commande de Réparation, ces Fiches de temps ne peuvent pas être modifiées et la Commande de Réparation ne peut pas être annulée dans ce cas également.
  3. Une Commande de Réparation ne peut pas être annulé si une Fiche de Temps y est publiée.
Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Still need help? Contact Us Contact Us