Mise à Jour de Masse
La mise à jour de masse est une nouvelle fonctionnalité (et en expansion) qui permettra à l'utilisateur de mettre à jour certains champs dans leur Registre Principal de Pièce. Cette fonctionnalité est un module payant et doit être activée par RIMSS. Une fois que le module a été activé, l'administrateur WinNetStar doit alors autoriser les usagers qui auront accès au module.
Mise à jour de masse – ‘’Mass Updates –Item Inventory’’ est similaire à ‘’Inventory Master List’’. Vous pouvez utiliser les filtres Pré-Récupération’’ ou ‘’Post-Fetch’’ Après Récupération, modifié les filtres, enregistrer et modifier les mises en page et Groupez les en-têtes de colonne pour créer la liste que vous pouvez mettre à jour en fonction des sélections dans l'en-tête. À l'heure actuelle, vous pouvez changer le Registre principal des pièces : Actifs ou Inactifs, modifier les sources de prix, sources inventaires, sources comptable, classes Inventaire et modifier le meilleur niveau de stockage(BSL) et les meilleures quantités de points de réquisition(BRP).
Dans cet exemple, nous allons mettre à jour ‘’Source liste de Prix’’ pour toutes les pièces avec la description ‘’filtre’’. La Source de prix a été ajoutée dans nos colonnes et une recherche de toutes les descriptions d'Items commençant par "Filtre" a été récupérée. Cette liste peut ensuite être filtrée encore plus ou l'usager peut commencer à cocher les Items à mettre à jour.
En utilisant les cases à cocher ‘’Selected for Update’’ pour notre sélection d’Items à modifier nous avons sélectionné 6 Items.
Après avoir cliqué sur ‘’Pricing Source’’, une boîte de sélection apparaît pour que l'utilisateur choisisse la Source de prix que l'usager souhaite utiliser. Ici ‘’FILTER PRICING’’ a été Sélectionnée.
Après avoir cliqué ‘’OK’’ l’usager recevra un message d’avertissement pour confirmer son choix.
Une fois la mise à jour terminée, le nombre total d’Items modifiés va être affiché.
Une fois les modifications terminés, vous devez appuyer sur ‘’Rafraichir’’ ou ‘’Récupérer’’ pour voir vos changements.
Une fois qu'une liste a été filtrée ou regroupée pour inclure les données qui ont été misent à jour, l'usager peut également utiliser l'option ‘’Select All’’ pour sélectionner uniquement les éléments qui correspondent au filtre dans ‘’Pré-Fetch’’ Pré-Récupérer, ‘’Post-Fetch’’ Après-Récupérer ou encore créés en utilisant le filtre Éditeur.
Une Liste peut être groupée pour aider pour une sélection d’Items. Toutefois, la liste NE peut Pas être groupé pour utiliser la fonction de la Mise à Jour de Masse d’Items.
Activer / Inactiver Items va afficher un Bouton Radio ‘’Radio Button’’ pour sélectionner le choix approprié. Sélectionnez un et cliquez ‘’OK’’
La modification de les sources de prix, sources inventaires, sources comptable, classes Inventaire font afficher toutes vos options. Cliquer sur la ligne désirée at cliquer sur ‘’OK’’ ou encore double cliquer sur la ligne et le changement s’effectuera.
Pour la modification du le meilleur niveau de stockage(BSL) et du meilleure quantité de point de réquisition(BRP).