Fiche de Temps Technique Simplifié
Fiche de Temps de technicien simplifié permet au technicien de contourner certains des champs requis dans l’autre méthode pour l'entrée ‘’Quick Time Entry’’ (Ctrl + Q) technicien. Pour ce faire, une préférence de Compagnie doit être cochée par votre administrateur WinNetStar ou par quelqu'un ayant accès à ces Préférences de l'entreprise. L’option à coché est située au bas de l'onglet Service dans les préférences de la Compagnie.
Une fois que la préférence a été définie, l’aviseur technique de service sera maintenant responsable de l'ajout d'une ligne de travail dans chaque ligne de réparation / plainte de réparation dans laquelle il souhaite qu'un technicien se connecte. Le numéro de service, le (s) technicien (s), le code opérationnel (opcode) et tarif (Code Taux) sont des champs obligatoires pour enregistrer une commande de réparation. Par exemple, dans cette commande de réparation, seuls deux techniciens seront autorisés à connecté (Clock in).
Le technicien ‘’Fiche de Temps Rapide’’Quick Time Entry (Ctrl + Q) a été modifié pour permettre aux techniciens de poinçonner son temps sur une tâche (partie supérieure) ou une commande de réparation (partie inférieure). Si un technicien se poinçonne à une commande de réparation, il peut entrer le numéro de document (numéro de commande de réparation) à l’aide du clavier. De plus, le technicien peut toujours utiliser les touches fléchées ou la souris pour sélectionner la Commande de Réparation voulue.
Les informations correspondantes sont remplies automatiquement, le numéro de commande de réparation (RO), Service Issue et l'Op Code. Le technicien peut cliquer sur ‘’Temps Arrivant’’ ou appuyer sur ‘’Enter’’ pour débuter sa fiche de temps.
La procédure pour temps partant est la même.
Un technicien peut aussi entrer dans une fiche de temps sur une estimation. La case ‘’Permettre Entree Fiche de Temps’’ doit être coché pour le permettre.
Fiche de Temps Rapide va afficher le Type de Document et sous La colonne ‘’Allow time Entree’’ il y aura un crochet.