ESTIMATION de PIÈCES
Comment créer une Estimation de Pièces
L'Estimation des Pièces peut être créée pour plusieurs raisons. Une Estimation de Pièces peut être créée pour un client spécifique qui a besoin de prix pour un groupe ou une liste de pièces. Il peut être créé pour un groupe spécifique de pièces qui sont toujours vendues ensemble. Les estimations des pièces n'affectent PAS votre quantité en main(QOH) ou votre AFS (disponible à la vente). Les Estimations de Pièces peuvent être converties en une Commande de Vente de Pièces qui peut ensuite être convertie en Facture de Pièces, ou l'Estimation de Pièces peut être convertie directement en Facture de Pièces. Une Estimation de Pièces génériques peut être créée à l'aide de votre valeur par défaut du client ‘’Cash Customer’’ puis convertie en une commande de vente de pièces en utilisant le nom de vos clients et les prix en fonction de la configuration du client.
Ces instructions couvriront les bases de la création d'une Estimation des Pièces. En raison de différents scénarios et utilisations, tous les exemples ne peuvent pas être couverts. Si vous avez une situation particulière qui n'est pas couverte dans ces instructions, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.
Un nouvel écran va ouvrir. Entrez le nom du client ou laisser ‘’Cash Customer’’ si désiré.
Ajoutez les pièces à votre Estimation
Ensuite Sauvegarder votre document en cliquant sur Sauver.
Selon vos préférences, vous pouvez convertir en une Commande de Vente ou une Facture. Si elles sont converties en une Commande de Vente, des pièces supplémentaires peuvent être ajoutées ou supprimées puis converties en Facture. Si vous les convertis directement à une facture, vous devrez terminer le processus de règlement.
Convertir en Facture