Notes Mise à Jour Mai 2022 - versions 1418 to 1426

Général

Machineries

Service

Général

Ajout d'un nouvel élément de menu "CHECK OOS" aux documents de vente de pièce et machinerie (WG). En cliquant sur cette option de menu, le système affichera la fenêtre contextuelle ‘’Pas en Inventaire’’ pour tous les éléments du document où les quantités AFS ne sont pas suffisantes pour la vente.   La création d'une commande client à partir d'une liste de sélection n'affiche pas la fenêtre contextuelle ‘’Pas en Inventaire’’. Vous devez cliquer sur "Vérifier OOS" pour la fenêtre contextuelle ‘’Pas en Inventaire’’.

Ajout d'une nouvelle fonctionnalité à notre module CRM pour produire des e-mails en masse.

Ce processus d'e-mail utilise la fonctionnalité Template d'e-mail existante trouvée en naviguant vers Compagnie> Listes Support  Entreprise> Email Template. Vous pouvez créer un nouveau  Email Template  à l'aide du type de document Marketing. La fonctionnalité de  Email Template  a été améliorée pour ce type de Template afin de vous permettre de joindre un document qui sera inclus dans votre e-mail en masse.

Après avoir créé votre ou vos  Email Templates , accédez à CRM>Nouveau> Marketing Mass  E-mail. Cela ouvrira une grille vierge avec des filtres de prélecture pour les champs définis par l'utilisateur. La sélection de Fetch renverra les adresses e- mail qui ont été enregistrées dans vos Registres Clients. La liste comprend de nombreuses colonnes, y compris les 50  premiers champs définis par l'utilisateur client. Il comprend également des colonnes pour afficher la date du dernier e-mail et l'objet du dernier e-mail. Utilisez la case à cocher dans la marge de gauche pour sélectionner les e-mails que vous souhaitez inclure. Cliquez sur l'option de menu, Create Outlook Email, pour produire une fenêtre contextuelle qui affichera les adresses e-mail que vous avez sélectionnées et qui seront placées dans la section Cci de l'e-mail. Saisissez un sujet pour votre email et sélectionnez un Template dans la liste déroulante. Le corps du email sera rempli en fonction du modèle que vous  sélectionnez et est modifiable à ce stade du processus. Notez la case à cocher dans cette fenêtre contextuelle pour créer un événement CRM. Si cette case est cochée, le système créera un nouvel événement CRM pour chaque client inclus dans  l'email en utilisant un nouveau type d'événement d'email en masse. Si l'e-mail de masse comprenait une pièce jointe, cette pièce jointe sera visible depuis l'onglet des pièces jointes sur le nouvel événement CRM créé.

Cliquez sur le bouton Envoyer un email lorsque vous êtes prêt à envoyer votre e-mail. Ce processus utilise l'instance Outlook exécutée sur le poste de travail local et l'adresse email "From" reflétera l'adresse email de l'utilisateur. En conséquence, toute réponse à l'email envoyé reviendra à l'adresse e-mail de l'expéditeur.

Le système met désormais en cache les listes de Mise en Pages pour la liste des clients, la liste d'inventaire des Items et la liste des Machineries (WG).

Amélioration de nombreux documents et rapports qui n'utilisaient pas de données précédemment mises en cache afin de tirer parti des améliorations de performances associées à l'utilisation de ces données mises en cache.

Les données mises en cache sont actualisées chaque fois que l'application est fermée et rouverte ou lorsque l'option de menu ‘’Refresh Global Lookups’’  est sélectionnée. Pour trouver cette option de menu, accédez à Fichier> Gérer> Refresh Global Lookups.  Toutefois cette Préférence de Compagnie doit être sélectionné sous l’onglet Général.

Machineries

Correction d'un problème où certaines transactions étaient filtrées dans la grille de coût et de passif dans l'onglet Coût du Registre Machinerie (WG).

Service

Correction d'un problème lié à l'ouverture d'une Commande de Réparation fermé (Closed) lorsque l'ID de la Machinerie était égal à zéro.
Correction d'un problème où, dans certaines circonstances, le système sélectionnait un WO différent de celui sur lequel on avait cliqué lorsque le technicien poinçonnait sur une Commande de Réparation.
Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Still need help? Contact Us Contact Us